La manière de dire les choses a plus d’importance que le contenu du message.
Le problème vient rarement de ce qui est dit, mais de la façon dont cela a été dit.
S’appuyer sur ses points fort, apprendre à connaître ses interlocuteurs.
Renforcer son adaptabilité comportementale pour communiquer efficacement.
Développer sa flexibilité relationnelle sur les plans professionnelle et personnelle.
Optimisez votre communication commerciale en cernant les besoins de vos clients.
Détecter les malentendus. Savoir anticiper et gérer les conflits.
Qu’est-ce que la Process Com® ?
Process Communication Model nous permet de connaître notre façon privilégiée de communiquer, d’identifier celle de nos interlocuteurs et d’utiliser le Canal de Communication…
Le pilier n°1 de la process com
La manière de dire les choses a autant et parfois plus d’importance que ce qui est dit (FORME > FOND). C’est bien souvent sur la forme que réagissent…
Inter
Intra
A Distance
?Présentiel : 2 jours consécutifs Distanciel : 4 X 3h30
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? 1190€ HT/personne
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